lgdc trash!!! Index du Forum

lgdc trash!!!
Marre des nombres de lignes réglementaires? Des règles anti-flood? Des reglements en générale? Bienvenue sur lgdc-trash, la poubelle des forums lgdc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olo' se prend pour un vrai chat !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc trash!!! Index du Forum -> RP -> Plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

Olo' se balladaient tranquillou sur la plaine, mais comme c'était rasoir, Gramme(le mâle) finit par prendre le contrôle de Olo' (le corps) Minoutte(la femelle) retourna dans l'intestin grêle d'Olo', comme Minoutte était trop bête, elle ne s'aperçu même pas que son pote avait pris sa place et continua de marcher.Olo' avança et une silhouette se dessina à l'horizon *chouette !! POURVU QUE CE SOIT UNE JOLIE FEMELLE !* Gramme, qui était un vrai boulet et un dragueur qui ne savait pas draguer agttendit de savoir c'était, pendant que Minoutte marchait encore dans l'intestin comme une idiote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclipse
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Gris clair et blanc
Caractère de tes persos: Gentille, ne pense qu'a s'éclater et des fois on a envie de lui foutre un coup de pied dans le...

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

Eclipse marchait dans la plaine tranquillement. En fait, elle séchait un cours de potion a Poudlard, elle en avait ras le bol du prof. Elle se croyait seul, jusqu'a reperer un chat  au loin.

- Heyyyy !!! Tu est d'ici ou pas ? Je m'appelle Eclipse !

Visiter le site web du posteur
Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-Heyyyy !!! Tu est d'ici ou pas ? Je m'appelle Eclipse !

Le temps que Eclipse arrive, Olo' et GRamme s'étaient endormis,, pendant que Minouche marchait encore dans l'intestin grêle comme une conne.
A la voix de la chatte, Gramme se reveilla et obligea Olo' à parler :

-Salut jolie Minette, t'es belle comme une Eclipse, vous habitez chez vos parents ?!

Et puis sa queue disparut d'un coup.

Eclipse
Administrateur

Féminin
Caractère de tes persos: Gentille, ne pense qu'a s'éclater et des fois on a envie de lui foutre un coup de pied dans le...

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

- Euh... Non j'habite pas chez mes parents, j'habite avec mes colocataires de chambre a Poudlard. Et tu t'appelle...

Eclipse voit d'un coup la queue du chat blanc disparaître.

-Dit pourquoi il manque ta queue ?

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-Ah mince t'habite pas chez tes parents, Gramme jeta un coup d'oeil a son derrière et remarqua que sa queue était plus la, Bha, t'inquiète jolie minette Olo' à du beuguer.
Olo' se donna un coup de patte dans la tête et sa queue réapparut petit à petit, puis d'un coup Gramme descendit dans le nez d'Olo' et Minouche remonta au cerveau, elle lança :

-T'es de l'intestin grêle ou du colon toi ?

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

Eclipse ne comprit plus grand chose pendant un moment. Olo' ? Beuguer ? Intestin grêle ? La bizarrerie n'avait pas de limites...

- Euh tu peux m'expliquer tout, sans m'appeler minette stp   Mr. Green  Je pige plus rien a a fin ^

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

Minouche compris queu-dale...Olo', beuguer , Intestin grêle ? Puis la Gramme remonta au cerveau et foutu un coup de pied au cul à Minouche qui retourna à l'intestin grêle.Ensuite, il reprit possessioin d'Olo' et dit :

-Désolé Min...Eclipse, tu vois le corps c'est Olo' (c'est un ologramme) Moi ch'ui Gramme (un esprit de chat dragueur proffessionnel) et Ma femme, Minouche : T'occupe pas de ce qu'elle te sort j'était saoul quand je lui ait proposé de l'épouser et elle croit que l'intestin grêle  d'Olo' c'est sa maison, moi mon coin c'est le nez mais la chui dans le cerveau pour contrôler notre corps virtuel qui beugue tout le temps.Bon, et t'a des potes à Poudlard ? Je suis un ancien de la-bas mais Harry (je sais pas si tu le connais) m'a viré du bahut.

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

- Ah je pige tout maintenant ! En fait Harry Miauleur est plus a Poudlard depuis longtemps, maintenant ce sont ses enfant qui y sont. Et oui j'en ai des potes, du genre Laitina, le frère de Laitina, le copain de Laitina, le fils de Ron nommée Hugo, la soeur de Hugo nommée Rose... Et aussi des ennemis comme Malofoy... Mais la je loupe le cours de potions. Un jour je vous ferais visitez Poudlard tient ! Sinon Olo' habite ou lui ?

(En fait Laitina est une membre de ce fow, et elle joue parfois son frère et son copain. Bon Hugo et Rose je les ai jouée une fois comme ca... Et Malefoy, Laitina la re-nommée Malofoy pour ce fow pour pas "plagier" mais c pas du plagiat, en fait c surtout car "Malofoy" ca fait débile xDD)

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

- Ah je pige tout maintenant ! En fait Harry Miauleur est plus a Poudlard depuis longtemps, maintenant ce sont ses enfant qui y sont. Et oui j'en ai des potes, du genre Laitina, le frère de Laitina, le copain de Laitina, le fils de Ron nommée Hugo, la soeur de Hugo nommée Rose... Et aussi des ennemis comme Malofoy... Mais la je loupe le cours de potions. Un jour je vous ferais visitez Poudlard tient ! Sinon Olo' habite ou lui ?

Gramme répondit :

-Olo' il habite dans son chargeur, c'est chiant parce que à chaque fois qu'il va se coucher on se fait electrocuter.Du coup on le fait dormir dehors alors c'est un clodo.Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais on se fait un MacDo ?

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-Okay pour le McDo, j'ai pas mangée ce midi, j'ai été espionné les serpentards (ils savent même pas faire léviter un objet !).

Arrivé au Mcdo....

- Un Royal Bacon, une moyenne frites et un Ice Tea ! Et pour dessert un frappée a la pistache ! Vous voulez quoi Gramme et Minouche ?

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-Nous on prend une grande  frite, une magic-box pour Minouche et pareil qu'Eclipse pour moi, Minouche Prend de l'eau et moi je prendrait un triple coca.

Et puis ils s'installèrent à table....

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

La commande arrive enfin au bout de 10 horribles minutes d'attentes.

-Dites, vous allez faire comment pour manger, Olo' mange et c'est bon, ou c'est plus compliquée ?

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-Non, c'ets bien plus compliqué : Minouche ira manger son magic box dans l'estomac pendant qu'Olo' l'avalera ensuite quand elle aura fini je te laisserais avec elle et j'irais manger mon truc, après pour boire ça va dans le sang alors on s'en fout de ça.

Gramme entendit Minouche lui dire qu'il pouvait venir manger.

-Je vais manger, Minouche te fera la causette si elle est assez intelligente.

Minouche monta dans le cerveau et lança :

-T'aime les Simpsons ? T'a une tronche à aimer Futurama.

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-Ah euh... J'ai dut regarder quelques fois Futurama (en espagnol lol, j'étais en espagne ^^') mais je regarde surtout les Simpsons  Mr. Green   Et toi tu préfère lequel ?

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat ! Répondre en citant

-j'aime bien les BD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Olo' se prend pour un vrai chat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc trash!!! Index du Forum -> RP -> Plaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation