lgdc trash!!! Index du Forum

lgdc trash!!!
Marre des nombres de lignes réglementaires? Des règles anti-flood? Des reglements en générale? Bienvenue sur lgdc-trash, la poubelle des forums lgdc!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez de Brumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc trash!!! Index du Forum -> Hors RP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brumy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Brumy est une chatte caméléon c'est a dire que comme j'ai la flemme de faire la description bah  ça dépend des jours quand je veux elle est noire ou blanche ou rousse ça dépend des jours. Brumy est née un jour je sais pas quand et puis quand je veux je lui invente des soeurs .. paske la j'ai la flemme et puis son age sa dépend des fois elle est ptite et des fois ancienne comme ça j'ai pas besoin de plusieurs contes et ouai Wink . Bon sinon pour résumé ça dépend des jours Razz aujourd'hui elle est bleu avec des payettes et les yeux rose fushia, elle est contente, joyeuse et aime courrir, elle a aussi 2 soeur et sa mère n'est pas morte. Je cherche un pouvoir mais je trouve pas --'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Coucou Feufeuille, chat caméléon ça peux être un pouvoir ^^(moi ch'ui bien un ologramme avec deux esprits à l'intérieur, la femelle vit dans l'intestin grêle et le mâle dans le nez, quand y'en à un qui controle le corps il va dans le cerveau)

Brumy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Razz enfait mon pouvoir c'est chat caméléon et en plus mon chat et un gros geek  alors il est super fort en informatique

Nunured
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Nunured: ressembla à Gaara du desert dans Naruto
Caractère de tes persos: Nunured: complètement givrée, cynique, sadique,...

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

tkt vous n'êtes pas OBLIGES  de vous inventer des pouvoirs, moi par exemple j'en ai pas :p
olo j'adore ta signa

bienvenue!

Eclipse
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Gris clair et blanc
Caractère de tes persos: Gentille, ne pense qu'a s'éclater et des fois on a envie de lui foutre un coup de pied dans le...

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:10 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Coucou ! Alors moi mon chat, Eclipse, est noire et blanche. Elle a des fois des pouvoirs pendant 3 secondes, mais elle sait toujours, créer des flammes, et entrer dans les rêves des autres. Elle est a Gryffondor et traine toujours avec Laitina ^^'

Visiter le site web du posteur
Brumy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

xD ok sinon quelqu'un pourrait me valider please 

Eclipse
Administrateur

Féminin
Caractère de tes persos: Gentille, ne pense qu'a s'éclater et des fois on a envie de lui foutre un coup de pied dans le...

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Perso je pige rien a l'administration d'un fow de xooit (je saurais même pas locker un sujet ou editer vos messages xDD)
Encore ForumActif c'est facile mais ici j'arrive pas xDD

laitina
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: chatte blanche avec une tache noire sur l'oeil
Caractère de tes persos: gentille,folle,

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:25 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

BIENVENUE!!!! moi c'est laitina une chatte blanche et une tache sur l'oeil et un peu quelque part d'autre (comme une vache) alors son pouvoir et de se transformer en tout et n'importe quoi et quand elle boit du lait et ben elle danse le tango comme une pro!!!

Frère de Laitina:

Brumy
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

xD ça veut dire que je serais jamais validé ? tant pis Razz

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Si, si, je suis pas la seul admine, au contraire on l'est tous =)

Olo'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Moi non plus j'arrive pas à administrer de toute façon, quand je clique sur le panneau d'admin' et bha ça fait rien .
PS: Merci Nunured :D

Nunured
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Nunured: ressembla à Gaara du desert dans Naruto
Caractère de tes persos: Nunured: complètement givrée, cynique, sadique,...

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Pour un valider un membre, il sufit d'aller dans groupe >> administration des groupes et de rajouter le nouveau dans le groupe "admin"

Eclipse
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Prez de Brumy Répondre en citant

Ah oki =) Mirci ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Prez de Brumy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lgdc trash!!! Index du Forum -> Hors RP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation