lgdc trash!!! Forum Index

lgdc trash!!!
Marre des nombres de lignes réglementaires? Des règles anti-flood? Des reglements en générale? Bienvenue sur lgdc-trash, la poubelle des forums lgdc!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gazette numero 2

Post new topic   Reply to topic    lgdc trash!!! Forum Index -> Hors RP -> Gazette du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nunured
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Nunured: ressembla à Gaara du desert dans Naruto
Caractère de tes persos: Nunured: complètement givrée, cynique, sadique,...

PostPosted: Wed 6 Jul - 20:19 (2011)    Post subject: Gazette numero 2 Reply with quote

Gazette numéro 2 

Edito 

Salut les chats! C'est encore moi, Nunured, chef vénérée et fondatrice de ce magnifique forum. Aujourd'hui, je vais vous parler de musique, plus particulièrement de la musique Electro. 
Figurez-vous que de nous jours, pas UN SEUL chanteur d'electro chante juste. Et vous savez pourquoi? Parce-que le principe de l'éléctro étant justement d'utiliser l'électronique pour modifier sa voix, les chanteurs en profitent pour ramener leurs voix pas terribles à des hauteurs normales. Et oui, maintenant n'importe-quel imbécile un peu doué en informatique peut devenir un « people »... Et on s'étonne que la musique « moderne » soit de moindre qualité que la musique des années 70?  
Même en concert, les chanteurs trichent: ils utilisent des « Vocaloids », des objets semblables à des micros qui corrigent le son avant de le diffuser. Finis les fausses notes! Dommage que le système ne soit pas infaillible... 
Quand je pense que des tas de gens qui chantent juste et qui ont une belle voix galèrent à sortir un disque, et que des bozzos comme FX de Secret Story sortent un single juste en bidouillant leur voix...  
Pourtant, j'adore l'éléctro. Mais bordel, maisons de disques, un peu plus de rigueur dans la sélection je vous en prie!!!!!!!!! 

Vive les vacances!!!!!!!!!!!!!!! 

La température monte, les filles se mettent en short pour la plus grande joie des garçons, les zoizaux chantent... Que des signes qui ne trompent pas... Eté, te voilà! 
Et oui, il est enfin arrivé le temps du bronzage, trempette, « sea sun and sex (and shopping », et oui maintenant que j'y pense... Ce sont les soldes! Vite, la liste de mes magasins préférés. 

H&M: Le meilleur rapport qualité-prix. Des fringues toujours branchées, et qui ont le mérite d'aller à tout le monde (yes!). Perso, je me suis trouvé une robe à dix balles et un T-shirt à 5... Et encore, j'ai vu plein de trucs sympas à même pas trois euros. En effet, avec la deuxième démarque les prix se retrouvent au sous-sol. Bref, ce magasin plein de basiques ET de trucs plus osés, mélangeant plusieurs styles et possédant assez de choix pour que ses adictes ne semblent pas photocopiées les une aux autres, est LE magasin par lequel il faut passer. 8/10 

Uniclo: Une marque qui nous vient du Japon. Là-bas, les fringues sont uniques! On y trouve deux types de vêtements: les « chics », pulls en cachemire, écharpes en soie et impérméables branchés ; et les « street », T-shirts Naruto, casquettes très stylées et lunettes genre « fraîcheur ». Le seul bémol: le PRIX! Une marque pour ceux qui veulent se démarquer. 7/10 

New-Look: Cette boutique est située dans les couloirs d'un métro... La marque n'est pas ouverte depuis très longtemps, mais m'a tout de suite séduite par sa large collection de jeans et chaussures (un rêve éveillé!), le tout à un prix plus qu'abordable même en période de non-solde. 7/10 

Les nouveautés musique 

F*** me, I'm Famous! Le nouveau CD de David et Katie Guetta, toujours en featuring avec de nombreux artistes. Des sonorités très estivales, qui donnent envie de bouger, danser, sauter! L'artiste touche à tout les extrêmes, passant du flegme de « Sweat » au caractère plus que déchaîné de « Where them girl that ». À se procurer d'urgence pour tout ceux qui aiment la fiesta! Je rappelle que le titre de l'album est tiré du nom de la soirée que David Guetta donne annuellement à Ibiza. Pour vous dire à quel point ce CD bouge, bouge bouge! 

Born This Way de Lady Gaga! Toujours aussi déjantée, on passe là aussi d'un extrême à l'autre, avec le sombre de « Judas » et au contraire l'éclatant « the edge of glory ». C'est beau, c'est puissant et dans la poitrine de ceux qui écoute ça fait chaud au coeur... Car les sonorités de cet album, même si elles sont bien éléctro, nous rappellent par de nombreux points celles de notre bon vieux rock... Franchement, j'adore. Qui a dit que lady Gaga était éphémère? A mon avis, elle est la nouvelle Madonna!!! 

Planet Pit , le nouvel album de Pitbull. Pitbull, c'est un rappeur qui mêle efficacement sa voix magnifique avec celle de nombreux chanteurs grâce à des featurings toujours réussis. Moi, je craque pour la voix cassée de l'artiste, qui me fait carrément rêver. Les deux musiques phares de cet album sont « Hey Baby » et « Give me everything » qui sont beaucoup passées sur les ondes, mais mes deux préférées sont «Mr. Worldwide» et «Inter national Love». 

Les nouveautés du Forum 

Tout d'abord, comme vous avez sûrement pu le remarquer, vous êtes tous passés administrateur! En effet, j'ai décidé de voire plus loin dans la politique de « pas de règles » de ce forum, en nous mettant tous à égalité.... Et en plus ce forum est tellement simple à gérer qu'il ne nécessite pas une sélection rigoureuse des administrateur, d'où ma décision. Si toutefois vous désirez redevenir un simple membre, envoyez-moi un MP (je ne pense pas que je vais en recevoir beaucoup...!). 

Côté membres, on accueille Nuage d'Etoile, Chepas et Tigry. Bienvenue à vous!  

Nous constatons une petite baisse en RP... Que se passe-t-il donc? Déjà lassés? :'(  

Et enfin, je vous annonce qu'à cause des vacances imminentes, un certain nombre de membres (dont moi) vont être absents. Le forum va se mettre en veille, mais je compte sur vous pour revenir dès la rentrée!!!!! 

Fin de la gazette numéro deux, en espérant que vous avez prit du plaisir à lire  

Votre administratrice préférée 

Nunured  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul - 20:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laitina
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: chatte blanche avec une tache noire sur l'oeil
Caractère de tes persos: gentille,folle,

PostPosted: Sun 24 Jul - 20:48 (2011)    Post subject: Gazette numero 2 Reply with quote

trop bien cette gazette!!et oui on est absents mais heureusement la où je suis il y a du wifi donc......HALLEJUYAH!

Frère de Laitina:

Back to top
Eclipse
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Gris clair et blanc
Caractère de tes persos: Gentille, ne pense qu'a s'éclater et des fois on a envie de lui foutre un coup de pied dans le...

PostPosted: Thu 28 Jul - 21:10 (2011)    Post subject: Gazette numero 2 Reply with quote

Super gazette, comme toujours  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    lgdc trash!!! Forum Index -> Hors RP -> Gazette du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation