lgdc trash!!! Forum Index

lgdc trash!!!
Marre des nombres de lignes réglementaires? Des règles anti-flood? Des reglements en générale? Bienvenue sur lgdc-trash, la poubelle des forums lgdc!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Gazette numero 3

Post new topic   Reply to topic    lgdc trash!!! Forum Index -> Hors RP -> Gazette du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nunured
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Nunured: ressembla à Gaara du desert dans Naruto
Caractère de tes persos: Nunured: complètement givrée, cynique, sadique,...

PostPosted: Wed 28 Dec - 01:14 (2011)    Post subject: Gazette numero 3 Reply with quote

Bienvenue mesdames et messieurs, pour la 3ème édition de ce journal bien peu régulier  Aujourd'hui, nous parlerons de différentes choses, comme vous pouvez vous en douter... Mais nous allons commencer par mon petit édito:

L'EDITO DE NUNURED

En ce jour béni, je vais me faire le plaisir de vous parler de métal (hé oui, je parle beaucoup de musique). Le métal, avant de commencer à en écouter, je faisais comme tout le monde, j'avais des tas de préjugés, du genre: "le métal, c'est pour les goth" "ça fait flipper" "c'est juste des gens qui hurlent" etc etc etc...
Hé oui, les préjugés ont la dent dure... Et ils poussent comme du chiendent...
Le métal, laissez-moi vous le présenter (s'il y a des métaleux parmi vous, ils me corrigeront en cas d'erreur)
D'abord, le métal, c'est pas juste des gens qui gueulent. Il faut bien distinguer qu'il y a un nombre fou de sous-genre de métal, donc il y a des métaleux qui crient, d'autre qui chantent, d'autre les deux. D'ailleurs, c'est pas si désagréable que ça les cris. Ca vous fait pas du bien, vous, de gueuler quand vous êtes en colère?
Et puis, rendez-vous compte, le métal, c'est hypercompliqué. Si vous voyiez des partitions de solos de guitare métale ou encore de batterie, vous vous étoufferiez  le métal s'inspire souvent de la musique classique, et bon nombre de métalleux ont suivi une formation classique.
Ceci n'est qu'un édito, et je ne vous ferais pas de cours magistral. En guise de conclusion, je vous conseille ces deux musiques:
Halo _ Machinhead (écouter jusqu'à a 7ème minute au moins, sans interruption !!!)
This is the new shit _ Marilyn Manson (jouissive )

LES NEWS DU FO

Pas grand chose en ce moment... On a perdu quelques membres... Heureusement qu'il en reste deux ou trois pour continuer à RP  après tout l'essentiel est que vous vous éclatiez 
J'avais déjà fait une annonce pour ça, mais nous avons de nouveaux smileys les voici:
bébette

J'en rajouterais encore d'autre prochainement ^^

PELE-MELE

Il fait bien meilleur que l'année dernière, je trouve... Ahlàlà, finalement le réchaufement climatique a du bon
Pourquoi y a-t-il un bac de français en première 
Une question qui m'a toujours passionée: pourquoi les pingouins n'ont pas froid aux pieds?
Les soldes sont pour bientôt
La rentrée aussi...
Je vous souhaite une bonne soirée

NUNURED

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Dec - 01:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    lgdc trash!!! Forum Index -> Hors RP -> Gazette du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation