lgdc trash!!! Forum Index

lgdc trash!!!
Marre des nombres de lignes réglementaires? Des règles anti-flood? Des reglements en générale? Bienvenue sur lgdc-trash, la poubelle des forums lgdc!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

N'atelier de moi !!

Post new topic   Reply to topic    lgdc trash!!! Forum Index -> Hors RP -> Ateliers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miel
Administrateur

Physique de tes persos: Hem la flemme d'ecrire ici t'as qu'à regarder ma priez' ^^
Caractère de tes persos: La aussi ! Folle //sbaff//

PostPosted: Tue 11 Jan - 18:10 (2011)    Post subject: N'atelier de moi !! Reply with quote

Hello *o*

Mon puf est "Sunshine" ou "By Sunny". Je fait vos commandes. C'est magique, nan ? *o*

Nature (kit, vava', signa) :
Texte 1 :
Texte 2 :
Image ou description (c''est toujours mieuux les n'images z.z) :
Couleurs :
Autres :

Vala !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jan - 18:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eclipse
Administrateur

Féminin
Physique de tes persos: Gris clair et blanc
Caractère de tes persos: Gentille, ne pense qu'a s'éclater et des fois on a envie de lui foutre un coup de pied dans le...

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:11 (2011)    Post subject: N'atelier de moi !! Reply with quote

Tu peux mettre des exemples ?

Back to top
Visit poster’s website
Miel
Administrateur

Physique de tes persos: Hem la flemme d'ecrire ici t'as qu'à regarder ma priez' ^^
Caractère de tes persos: La aussi ! Folle //sbaff//

PostPosted: Tue 18 Jan - 18:56 (2011)    Post subject: N'atelier de moi !! Reply with quote

Haaaawww j'arrive pas à en mettre t.t
Jette un coup d'oeil dans "atelier sunshine, mélo et pluie" sur 123. Mais plutôt vers la fin car je m'améliore (;

Back to top
Visit poster’s website
Mélancolie
Administrateur

Masculin
Physique de tes persos: Beau
Caractère de tes persos: Sombre

PostPosted: Sun 20 Mar - 20:26 (2011)    Post subject: N'atelier de moi !! Reply with quote

Nature (kit, vava', signa) : Kit
Texte 1 : Mélancolie
Texte 2 : Entre dans ton rêve...
Image ou description (c''est toujours mieuux les n'images z.z) : Un chat noir et blanc aux poils courts et aux yeux verts. 
Couleurs : Choisis
Autres : Merci !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    lgdc trash!!! Forum Index -> Hors RP -> Ateliers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation